À PROPOS DE NOUS

Depuis 2015, nous sommes immergés dans le monde du matériel audio professionnel d'occasion, animés par une passion insatiable pour tout ce qui est moderne, vintage et obscur. Des équipements externes aux microphones, des synthétiseurs aux interfaces audio, des boîtes à rythmes aux consoles de mixage, des moniteurs de studio aux amplificateurs, du câblage aux meubles, nous couvrons tout. Notre expertise réside principalement dans le domaine du studio et de la production musicale, mais nous travaillons souvent avec ceux du son live et de la diffusion audio.

Nous sommes nichés dans la campagne du Worcestershire avec un accès facile aux principales autoroutes (M5, M6, M40 et M42). Bien que nous n'ayons pas de magasin physique, nous disposons d'un centre de démonstration et d'étagères remplies de matériel avec lequel vous pourrez vous familiariser. Contactez-nous simplement pour prendre rendez-vous, car nous voulons nous assurer de proposer des démos pratiques du matériel que nous vendons.

Au cours de notre existence relativement courte, nous avons forgé des relations solides au sein de l'industrie du disque. Nos équipements et services ont honoré les studios, ingénieurs et producteurs de certains des meilleurs établissements du Royaume-Uni et d'Europe. Nous nous engageons également à soutenir les studios et les individus prometteurs. Nous comprenons que tout le monde commence quelque part et nous sommes là pour vous donner un coup de main, en vous fournissant de précieux conseils et des prix compétitifs. Chez Make Noise Pro Audio, nous croyons qu'il est important de nourrir les talents et de favoriser la croissance de l'industrie.

Que vous recherchiez un équipement spécifique, cherchiez à vendre votre équipement sans tracas ou recherchiez un service fiable, Make Noise Pro Audio vise à être votre revendeur audio professionnel incontournable. Notre engagement à trouver du matériel d'occasion de qualité, à fournir un excellent service client et à favoriser une communauté solidaire nous distingue. Alors contactez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à faire du bruit !

Certains de nos clients incluent..

Al Groves, Adlib, Ali Chant, Andy Sneap, Atjazz, Attica Audio, Audiohaus, Ben Baptie, Bob Cooper, Britannia Row, Caesar Edmunds, Carl Bown, Cenzo Townshend, Charlie Simpson, Chris Zane, Dan Weller, Dave Cobb, David Emery , Decoy Studios, DJ Q, Frank Turner, George Perks, Glass Animals, Goldfingers, Hugo White, Joker, Jolyon Thomas, Jordan Rakei, Katie Tavini, Larry Hibbitt, Lightship 95, Mark Gittins, Mark Hawley, Mike Exeter, Mike Spencer, Otterhead Studios, Pablo (Snow Patrol), Peanut (Kaiser Chiefs), Prash 'Engine-Earz' Mistry, Public Service Broadcasting, Romesh Dodangoda, Shuta Shinoda, Solotech, Stand Alone Productions, Stephen Fitzmaurice, StudiOwz, Swindle, Ten87 Studios, The Crypt Studio, The Motor Museum, TJ Allen, Triplex, Université de Westminster, Vada Studios.

ABOUT US

Since 2015, we have been immersed in the world of used pro audio equipment, driven by an insatiable passion for all things modern, vintage, and obscure. From outboard gear to microphones, synthesisers to audio interfaces, drum machines to mixing consoles, studio monitors to amplifiers, cabling to furniture – we cover it all. Our expertise primarily lies in the studio and music production realm, but we often work with those in live sound and broadcast audio.

We're nestled in rural Worcestershire with easy access to major motorways (M5, M6, M40, and M42). While we don't have a physical store, we do have a demo facility and shelves stocked with gear for you to get hands-on with. Simply reach out to us to schedule an appointment, as we want to ensure we offer hands on demos of the gear we sell. 

During our relatively short existence, we've forged strong relationships within the recording industry. Our equipment and services have graced the studios, engineers, and producers of some of the finest establishments in the UK and Europe. We're equally committed to supporting up-and-coming studios and individuals. We understand that everyone starts somewhere, and we're here to lend a helping hand, providing valuable advice and competitive prices. At Make Noise Pro Audio, we believe in nurturing talent and fostering growth in the industry.

Whether you're searching for a specific piece of gear, looking to sell your equipment hassle-free, or seeking reliable servicing, Make Noise Pro Audio aims to be your go-to pro audio dealer. Our dedication to sourcing quality used gear, providing excellent customer service, and fostering a supportive community sets us apart. So, get in touch with us today and let us help you make some noise!

Some of our clients include.. 

Al Groves, Adlib, Ali Chant, Andy Sneap, Atjazz, Attica Audio, Audiohaus, Ben Baptie, Bob Cooper, Britannia Row, Caesar Edmunds, Carl Bown, Cenzo Townshend, Charlie Simpson, Chris Zane, Dan Weller, Dave Cobb, David Emery, Decoy Studios, DJ Q, Frank Turner, George Perks, Glass Animals, Goldfingers, Hugo White, Joker, Jolyon Thomas, Jordan Rakei, Katie Tavini, Larry Hibbitt, Lightship 95, Mark Gittins, Mark Hawley, Mike Exeter, Mike Spencer, Otterhead Studios, Pablo (Snow Patrol), Peanut (Kaiser Chiefs), Prash ‘Engine-Earz’ Mistry, Public Service Broadcasting, Romesh Dodangoda, Shuta Shinoda, Solotech, Stand Alone Productions, Stephen Fitzmaurice, StudiOwz, Swindle, Ten87 Studios, The Crypt Studio, The Motor Museum, TJ Allen, Triplex, University of Westminster, Vada Studios.